Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livre du maniaque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> le jeu - trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Bon comme je vois qu'il y a de plus en plus de joueurs qui courent après les images du livre, je vais vous donner quelques conseils.

Tous d'abord je vais rappeler à quoi sert le livre et comment le remplir.

Il ne sert qu'à une chose augmenter votre % d'xp, Lego, Gnagna sont à 94%, moi même je suis à 95%.

Dans le livre se trouve 1700 images:  monstres : 252, objets de valeurs : 246, objets guerriers : 506, objets éclaireurs : 348, objets mages: 348

Pour augmenter le % d'xp il faut trouver toutes les images, pour cela il faut :
-taper tous les monstres lors des quêtes, lors de vos donjons et lors des raids (boss); *
-taper des guerriers qui ont des équipements que vous n'avez pas dans votre album;
-taper des éclaireurs qui ont des équipements que vous n'avez pas dans votre album.
Il faut que vous faudra taper des mecs de tous les niveaux du niveau 1 au niveau 300, (pour les derniers épics)

Voici quelques conseils,
Lorsque vous commencer à remplir l'album, taper des mecs qui ont des niveaux inférieurs à vous  jusqu'à environ 50%.
A 50% commencer à chercher toutes les armes qu'il vous manque, commencer par les guerriers, laisser tomber les vieux bâtons (trop chiant à trouver au début), puis les deux autres classes.
Une fois que vous avez trouver les armes  passer aux autres équipements. Vous devriez arriver à 70-80% sans trop de difficultés majeurs.

Pour vous aidez je vous met ce lien:
http://www.4m7.de/sammelalbum/#tabs-2
Il y a toutes les images.

Voilà c'est comme ça que je me suis pris pour remplir mon album, n'oubliez pas de taper quelqu'un toutes les 10 min.

Un dernier conseil, comme vous êtes plusieurs sur cette "mission". N'hésiter pas à mettre sur ce sujet quels objets vous chercher, comme ça si vous êtes 3-4 à remplir votre album, vous pourrez le compléter beaucoup plus rapidement que si vous étiez seul. Franchement je vous conseil de faire sa pour trouver les vieux bâtons car j'aime des heures à trouver les 5.

Exemple:
 il me manque la 1ère baguette de voodoo, est-ce que quelqu'un sait qui je peux taper?  
Vous faites:      1 2      pour les pages du haut     1 2 3      pour les pages du bats
                           3 4 5                                                          4 5

* il y a aussi les quêtes rouges qu'il vous faut prendre pour compléter tous les monstres manquants. De plus ces missions vous donne un max d'xp ou un max d'or (soit 2 fois plus que la normal) soit un max des deux.                                               

Bon courage à tous.

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Mais pourquoi personne ne te répond ???
Euh je cherche l'avant-dernier casque des guerriers, que je puisse taper of course.
frisou
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

pour ma part,les objet viendront quand je tomberais dessus,j ai pas envie de me casser la tete pour ca
yomiel

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Héhé je pense que tu as tord. ^^

J'ai trouvé un gars qui a ton casque Lego.

Il se nomme Deinoka (179 rang 1214) guilde the jedi academy.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Merci Yomiel !
Frisou, ils ne vont pas arriver tous seuls ! Un petit truc : taper au rang 100 000 dix fois puis au rang 10 000 dix fois ect ect jusqu'à ton propre rang déjà ton livre se gonfle vite fait. Ce qui est compliqué, c'est de finir le livre.
yomiel

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Youhou

Je viens de "terminer" mon album!!!!!
J'ai tous les équipements, trop cool.

il ne me reste que les boss de donjons et les boss des raids.

Trop content, j'ai réussit à vaincre un 259 alors que je suis 204....

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

ben il ne me reste plus que les tous derniers équipements, mais je les aurais pas avant un bon moment...
Ujitsuna
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

actuellement a 36% sa avance doucement mais surement Smile
yomiel

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Je vois que tu es passé de 36 à 42 % en 1 jours.

C'est bien continu.
 ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

je cherche la dernière "veste d’extérieur" chez les éclaireurs p.13
yomiel

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

okii je vais essayer de trouver sa quand il n'y a personne sur le tchat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

Je pense l'avoir trouvé

Gigatore
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

la moumoule : hache de bourreau des méga forces épique
orko : fendeur de tête des mégas forces épiques
kretas : signe extérieur de richesse des méga forces épiques
vincinator : hache maudite de la raclée éternelle
locate974 : fléau a chaussure du plantureux
zeina : hachoir de l'idiot
elfelee : hache minable de la superstition

pour quelques items de guerrier bas niveau ^^ surtout les armes Razz

62% allé on continue x)
Erenior
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

merci Uji et Yom
Erenior
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Livre du maniaque Répondre en citant

alors maintenant, si quelqu'un trouve la première canne (outil de base des mages) de la rangé du bas, je veux bien  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Livre du maniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> le jeu - trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation