Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide pour les mages débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> le jeu - trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Guide pour les mages débutant Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour aider les nouveaux mages, à devenir meilleurs, je vous donne des conseils que j'ai moi même suivi.
Tous d'abord si vous voulez devenir "puissant" prenez le (tigre/raptor) et faites votre barre de soif tous les jours en full xp.

Vos stats:
4 pour intel
2 pour endu
1 pour chance.
La force et l'habilité, vous les augmenterez une fois arrivé 60-70 en fonction du type de boss que vous affronter.
Voilà comment je vous conseil d'augmenter vos stats avec l'or.

Pour les équipements

Les meilleurs sont les épics (légendaires) 3 catégories :
- full chance
-les 5 stats
-les 3 stats
J'ai mis dans l'ordre  croissant donc les meilleurs sont les 3stats.

Après je vous conseils de ne prendre que des équipements qui vous donne 100% intel, virez le reste. La baguette surtout l'équipement à avoir en full intel, tant pis si vous en trouvez une autre dont les dégats sont meilleurs, attendez d'en trouver une intel.

Certains préfères augmenter la chance avant l'endu.
En théorie c'est bien sauf qu'en pratique, c'est pas terrible car la chance diminue à chaque niveau que vous prenez car l'endu augmente à chaque niveau.
Du coup si vous avez bien compris le taux de chance en % indiqué sur votre perso est valable uniquement contre des perso de votre perso. Donc si vous vous battez contre un mec d'un meilleur niveau que vous, votre chance diminue.
Exemple:
Un perso de lvl 43 qui à 536 de chance soit 31.2% s'il combat un joueur de lvl 50 son taux de chance tombe à 26.8%, donc face au boss de donjons votre chance diminue considérablement.

Voilà.
Je ne sais pas si j'ai pensé à tout mais déjà avec ça, vous devriez trouver des réponses à vos questions.

Yomiel

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> le jeu - trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation