Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

legolania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: legolania Répondre en citant

Salut !

J'ai 23 ans et je suis une fille !!! Euh... femme ? Hum, comme vous voulez ! Bref, vous êtes gouvernés par une nana, une gonzesse, une... euh... par moi !

Je suis bretonne, actuellement plus ou moins expatriée à saint Nazaire, cité très laide, très calme (morte quoi) et en plus seulement à moitié (voire moins selon les sondages) bretonne... tout ça pour faire des études, pauvre de moi (en même temps, vu qu'il n'y a rien d'autre à faire...)
Je suis en licence dans le Génie des Procédés (toutes les machines qui transforment un produit en un autre : pétrôle -> essence, eau de la rivière -> eau potable ; lait -> fromage...)

Sinon, mes intérêts autres que les études (d'ailleurs, c'est un intérêt les études ?) :
- la lecture de romans de fantasy (même si je dérive sur la bit-litt parfois faute de mieux et d'autres genres)
- le trône de fer la série télé Very Happy
- la couture (ben ouais, faut les tenues pour aller avec la fantasy, lol)
- shakes and fidget (naaaan ? c'est vrai ?) et d'autres jeu débiles sur le net (mais shakes est dans le top 3 !)
- la piscine (si, si, même que je vais bientôt y aller à saint nazaire... sûrement... ça fait que trois mois que je suis là, je n'ai pas eu le temps !)
- la cuisine (pour que mon yomiel reste en forme, et qu'il monte toujours plus haut dans shakes !!! lol)

euh... j'ai plus de conneries en tête, alors on va dire que ça fait assez !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: legolania Répondre en citant

La grande question que je me pose c'est pour la couture, tu fais du cosplay pour de vrai ou c'est juste pour rire?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: legolania Répondre en citant

Tu changes aussi l'eau en vin dans tes études... ou le plomb en or...

Blague à part, j'ai adoré aussi la saison 1 du Trône de Fer (merci Yomiel pour la référence)... vivement la suite !
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: legolania Répondre en citant

Hi hi, bah tiens j'avais pas remarqué ta question, guilauve (ne commentons pas la temps de réaction impressionnant)
Oui oui, je fais vraiment de la couture. Hum, est-ce réellement du cosplay ? Non. Mais j'ai fait une robe qui peut se porter en festival médiéval et fantastique et... en fait pas trop ailleurs ! Sinon, le cosplay, j'aime bien l'idée mais bon passer trente heures sur une robe et dépenser plein de tunes sur le tissu juste pour la ranger dans mon armoire... bref, si j'avais des occasions d'en porter, pourquoi pas ^^.
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: legolania Répondre en citant

Il n'y as pas longtemps j'ai vu un festival de cosplay, c'était balèze.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: legolania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation