Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yomiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

Bon ben à moi de me présenter.

Je suis un homme de 26 ans, diplômé d'un BTS ME( métiers de l'eau), ayant bosser quelques temps, mais au chômage depuis octobre.
J'ai donc le temps de jouer à Shakes and Fidget pour bien monter mon perso en faisant mes 3 barres quotidiennes en full xp.
Ce qui fait bien grogner Lego, surtout que depuis je l'ai doublé alors qu'elle a commencé le jeu bien avant moi. ^^
A la base je viens de Rennes donc je suis un Haut-Breton, mais pour le moment je suis expatrié à St Nazaire, car Lego a repris ses études, et comme je suis au chômage je l'ai suivit.... .

A part ça j'ai une PS3 et en ce moment je suis sur la série des Assassin's Creed.

Sinon j'adore la SF notamment l'univers de Tolkien.
Je suis un fan de l'univers étendu de Star Wars, en particulier la période de l'ancienne république lors des Guerres des Siths.
J'aime bien aussi la Littérature classique, tel que la trilogie des Mousquetaires de Dumas ou encore Le Paradis Perdu de Milton.

Comme vous pouvez le voir je suis un "gros" geek. lool.

Bon courage dans le jeu.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

mon geekounet préféré !
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

Ha ouai un bon vrai geek avec la classe comme on en fait plus.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

legolania a écrit:
mon geekounet préféré !

Aah, c'est beau l'amuuur ! 

Ta princesse LEgolanIA   Mr. Green
Erenior
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

J'ai un frère un peu comme ça...il en a même fait ses études^^
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

Lol, ben mon frère aussi, même s'il est devenu hacker et non pas testeur de jeux vidéos ^^
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

Apparament tu as trouvé un nouvel emploi, c'est dans les métiers de l'eau ou c'est autre chose.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Yomiel Répondre en citant

Métiers de l'eau.

Contrôleur ANC. Assainissement Non Collectif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Yomiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation