Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erenior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erenior
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Bon, j'y vais:

J'habite à Rennes (encore un breton =D) et je n'ai que 15 ans. 
Je suis donc en seconde au niveau des études...
Dans la vie j'aime bien faire du sport (rugby, tennis), lire, dormir, plein d'activité, quoi !!!

J'ai pas trop de bêtise à raconter, alors je crois que je vais m’arrêter là...  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Quoi comme livre?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Ton équipe de rugby préférer, perso je suis à fond pour le stade toulousain.
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

alors, les livres, un peu de tout, mais pas mal de fantasy, et pour le rugby ST et ASM (toulouse et clermont)
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

des noms d'auteurs, de livres ! moi aussi j'adore la fantasy !
Erenior
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

je lis énormément... =D,
 mais bon, j'aime bien Tolkien (évidement) - je les ai tous lu - les cycle d'Ewilan, Eragon, en gros les livres ac un peu de magie, un groupe d'aventurier, et plein de méchant qui essaye de les taper, mais qui y arrive pas...  Twisted Evil  (et je suis fan des méchants)
legolania

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Ewilan, Eragon très bons romans !
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

En parlant de Tolkien il n'y as pas un nouveau film en rapport avec le seigneur des anneaux qui va sortir?

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Si, si, ils vont faire Bilbo le Hobbit !
Mais je ne sais plus la date de sortie...
De toute façon, on sera au courant, ils vont faire une promotion d'enfer ^^
Erenior
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Ça peut être un bon film, c'est Peter Jackson ou un autre réalisateur ?
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Erenior Répondre en citant

Peter Jackson bien qu'à la base ça ne devait pas être lui. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Erenior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> Les anges -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation