Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je me suis dis que peu être certains d'entre vous serais intéressé par connaître les raisons qui ont conduit notre chef à créer sa propre guilde.

La guilde a été créer fin février-début mars, je ne suis plus trop sûr de la date.
Avant nous faisions, Yoyo29 devenu par la suite Yoan49, Legolania  et moi même partis de la guilde du choc des tatous.

Sa se passait plutôt bien pour moi, mais pour Yoan, Faredge le chef du choc n'a pas arrêté de le promouvoir  officier, et de le redescendre en simple membre. Donc Yoan en a eu marre de se faire prendre pour un *** sachant qu'il avait donner de sa poche un paquet de tune pour booster les bonus de la guilde, sans lui le Choc ne serait pas au max. Il a commencer a en parler avec Lego et moi, de son idée de créer sa propre guilde.

Lego, elle n'a pas vraiment apprécier que Faredge prenne pour un *** Yoan, de plus ce dernier a mis 2 mois avant de l'inviter dans sa guilde, alors que Faredge est le copain de Noznod la meilleur amie de Lego, c'est pour cela que Lego a commencé à jouer à ce jeu, car elle connaissait Faredge, Yoan et Noznod en réel. Cependant le faite qu'ils ne parlent pas sur le tchat , n'a pas vraiment été apprécier par Yoan et Lego, donc Lego a dis à Yoan que s'il créait sa guilde elle le suivrait.

Quand à moi j'ai fini par me mettre à ce jeu car ma femme (Lego) jouait ainsi que Yoan, Faredge, Noznod, Rollertrull et Bigjoe y jouaient déjà, donc je me suis enregistrer mais bien après eux. A l'époque je commençais  juste donc je devais être entre 20-30 grand max. Les autres membres devait osciller entre 50-100 donc à chaque guerres je me faisais taper en un coup et en plus on était déjà au niveaux 8 des donjons de guildes grâce à l'aide de Bigjoe qui descendait aider le choc de temps en temps pour les raids. Perso l'idée de Yoan me plaisait car je pouvais tout recommencer depuis le début, donc je l'ai suivit.

Voilà en gros, le pourquoi du comment, la guilde à été crée.

Chronique de la guilde 1ère partie

Yomiel

Dernière édition par yomiel le Ven 25 Nov - 16:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation