Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concours des armoiries
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle(s) armoirie(s) je souhaite pour notre guilde ?
1. l'actuel
0%
 0%  [ 0 ]
2. Proposition de Gnagnael
33%
 33%  [ 4 ]
3. Proposition de Sombrale du 54
16%
 16%  [ 2 ]
4. Proposition de Svendnoir
8%
 8%  [ 1 ]
5. Proposition de Guilauve
0%
 0%  [ 0 ]
6. Propositions de WhinOderW
8%
 8%  [ 1 ]
7. Proposition de Milaly
25%
 25%  [ 3 ]
8. Proposition de Yomiel
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
gnagnael

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

yomiel a écrit:
Met la sur le tchat et Gnagna la postera ici

Heu... je veux bien, mais elle est ou sa proposition sur le tchat ? 
Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Voila ma proposition :

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Je vous présente mes choix d'armoiries car je n'arrive pas à les départager donc vous allez m'aider Cool .
Elles sont quasiment similaires mais il y a un détail qui est modifié et cela change toute la vision symbolique Wink .
J'espère qu'elles vous plairont. Very Happy

Dernière édition par WhinOderW le Sam 14 Avr - 22:07 (2012); édité 1 fois
WhinOderW
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Petit problème technique mes emblêmes ne sont pas avec le message Evil or Very Mad
Problème résolu Twisted Evil
Milaly
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Désolé d'être souvent absente en ce moment nottament sur le tchat, pourrais-je faire ma proposition ? Je sais que je suis carrément en retard mais bon si vous aviez déjà décider de notre emblème alors tempis pour moi  Sad  
gnagnael

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

On a pas encore voté, donc vas y Wink
Milaly
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Je ne sais comment le mettre ici comme vous faites par contre
gnagnael

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Une copie d'écran que tu découpes éventuellement à taille de l'armoirie et que tu mets sur le forum en l'hébergeant d'abord puis en collant l'adresse de l'image...
Sur PC, faire un Print Screen --> rogner l'image avec un éditeur d'image ou avec Paint --> sur le forum cliquer le bouton "Image" puis sur "Choisissez un fichier" option "Optimiser sans redimensionner" puis bouton "envoyer" --> copier coller l'adresse de l'image, son url dans le message
Sur Mac, faire cmd+maj+4 pour une copie sélective de l'écran

Sinon, demande-moi si tu me vois connecté en même temps que toi, je le ferai Wink
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Magne toi ^^

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Voici la proposition de Milaly !  Okay

gnagnael

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Voici un tableau récapitalitif des 8 propositions : Mr. Green

1. l'actuel :

2. Proposition de Gnagnael

3. Proposition de Sombrale du 54

4. Proposition de Svendnoir

5. Proposition de Guilauve

6. Propositions de WhinOderW

7. Proposition de Milaly

8. Proposition de Yomiel

Dernière édition par gnagnael le Mar 17 Avr - 08:55 (2012); édité 1 fois
Milaly
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Merci gnagna de ton aide  Okay
Romafool
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Bon c'est pas le tout mais je pense qu'il est grand temps de donner notre avis sur les armoiries.
Pour moi ça sera les armoiries de Svendnoir.
gnagnael

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

A mon avis on va poster un vote-sondage, mais j'attends Yomiel...  Rolling Eyes
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Grand concours des armoiries Répondre en citant

Ce ne seait pas sympa de faire un nouveau concours des armoiries pour l'année 2013 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Grand concours des armoiries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation