Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membres inactifs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Salut à tous

Je voulais savoir si vous préfériez une guilde avec peu de mecs, mais tous le monde est actifs ou si vous préfériez une guilde comme la notre avec plus de membres mais avec pas mal d'inactifs, histoire de bluffer les autres guildes.

Personnellement je préférais une guilde avec moins de gens mais qu'ils soient tous actifs.

Merci de me répondre.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erenior
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

plein de monde actif ??? 

Tout est une question de mesure, il faut des membres qui se connecte régulièrement, participe aux guerres mais sans forcement avoir de champignons ou être co 24h/24, une fois tous les jours ou tous les 2 jours suffit, je pense...
yomiel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il fallait être 24/24 mais par exemple aujourd'hui il manque 15 gars sa fait pas loin de la moitié quand même, on verra dans 3H.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

moi je préfère moins de monde mais plus d'actifs
mon avis :
- une guilde avec peu de monde mais tout le monde actif c'est motivant et amusant
- une guilde avec plein de "morts" c'est chiant et ça donne envie de partir parce que ça donne l'impression d'être dans une guilde où il ne se passe rien
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec legolania
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Mon avis est comme le votre voire de les enlever de la guilde pour faire de la place aux nouveaux venus
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Il faudrait voir à prendre de nouveaux membre pas très puissant, pour les motivés à être actif.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Le problème c'est comment arriver à les motiver, genre qu'ils finissent leur barres de soif, car à mon avis il y en a plein qui ne finisse pas leur barre. On ne demande pas à ce qu'ils en fasse 3 mais une c'est pas beaucoup demandé, si?
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Non et puis en plus, tu peux rester connecter pendant que tu fais quelques choses d'autres, sa te prends juste 1min meme pas juste pour faire le panthéon et après la mission.
Et puis entre nous, j'en ais déjà dépasser pleins dans la guilde car j'ai été prise vers le lvl55-60 dans la guilde si mes souvenirs sont bons et pourtant j'étais loin des autres joueurs/joueuses
morx
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

pour moi une bonne guilde c'est

- une guilde ou tout le monde est actif et évoluent
-que le monde exprime  leur opinion et converse, histoire de faire savoir qu'il sont la
-que tout le monde est motivé
 - avoir du monde qui sont la pour l'ambiance de la guilde, non pas pour force de la guilde

pas nécessaire d'avoir plein de haut level qui joue pas( meme si ce n'est pas vraiment notre cas)

en gros peu, mais actifs

je sais c'est un peu utopique
yomiel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Bon  ben j'avoue que sa me rassure un peu car pour moi, il est clair qu'il vaut mieux qu'on soit moins nombreux, mais le plus possible d'actifs, pour éviter que certains se tirent.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, avec une certaine souplesse sur l'inactivité ponctuelle (sortie, vacances, wk sans ordi), comme on le fait.

Pour les inactifs chroniques, j'ai les évolutions hebdomadaires si besoin. Wink
Milaly
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Ben on peut compter sur toi pour voir qui sont actifs ou non. Même si on a déjà quelques petites idées sur le sujet.
legolania

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Ouais ! Il faudrait tous les virer en leur envoyant un mail explicatif
Milaly
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Oui voila, je suis d'accord sur ce point.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation