Les ange de la biere Index du Forum

Les ange de la biere
jeux en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membres inactifs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilauve

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

ouai mon frere trouve le dmon plus cool, mais bon depuis le début j'ai un gnome, alors pourquoi changé de tête quand celle ci est bien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Tu as raison ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

bien que la décision a surement été prise je pense qu'il faut qu'il y est peu de membres mais que des membres actif même si ils ne discute pas forcément du moment qu'ils participent aux guerres et aux raids. ce qui me dérange sont les personnes qui sont présentes dans la guilde mais ne font rien et sont juste la pour bénéficier des bonus de la guilde.même si je ne suis la que depuis hier j'ai pu constater que notre chef ne prend pas les décisions égoïstement et demande l'avais de tout le monde t je trouve sa super  Okay

PS: je suis nul en ortographe ^^ Mort de Rire
yomiel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Tu iras loin !!
merci ^^

mdr

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: membres inactifs Répondre en citant

Ça ressemble un peu à du fayotage, ça, non ? =D
Non, en fait je suis d'accord...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ange de la biere Index du Forum -> guilde ange -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation